Feynr

Feynr

Message par Feynr le Lun 18 Avr - 1:06

Salut tout le monde !!

Pour commencer, la présentation IRL

Je m'apelle Cyril, j'ai 23 ans (oui je sais, je n'ai pas l'âge requis, mais qui ne tente rien n'as rien)
Je suis Serveur/Barman et compte bien ouvrir un bar e-sport.

Sinon IG

Je m'appelle Feynr, jeune haranienne revenant/enigmatist lvl 55 avec un GS de 3.700. j'ai arrété le jeu pendant 6 mois du à mon récent déplacement pour du taf (qui se termine la semaine prochaine), et la connexion est assez... lente.... très lente.

J'ai commencer le jeu 2 semaine après sa sortie.
J'ai d'abord rencontré les Memoria avec lesquelles j'ai découvert le jeuet dont je suis toujours en contact étant un vétéran de leur plateforme multigaming. Memoria s'est ensuite dissoute.
J'ai ensuite rejoins les Seabugs avec lesquelles j'ai naviguer sur les mers avec de vrai challenge (à ce temps)
Puis j'ai terminé chez les Prophecy, avec lesquelles j'ai expérimenté avec plaisir le PK et le vol de pack/bateau

De retour sur le jeu, je recherche une guilde solidaire et amusante, tout en me stuffant.
Je me dirige vers vous car j'ai cotoyer plusieurs Red avant de partir du jeu. De plus, la guilde Red est actif et au top actuellement, et me permettrait de retrouver/découvrir des choses.

Si vous avez des questions, et voulais des précisions, je suis tout ouïe.
d'ailleurs, je pense qu'on est mal barré ici.

Feynr
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feynr

Message par Potche le Lun 18 Avr - 8:51

Bienvenue ici Smile
Potche
Membre

Message par Pylow le Lun 18 Avr - 8:53

Bienvenu sur le forum.
Pylow
Membre

Message par Vixenne le Lun 18 Avr - 11:05

Bienvenue à toi ici.
Vixenne
Membre

Message par Syrinx le Lun 18 Avr - 11:50

Hello et bienvenue à toi sur le forum ! :-)

On m'a dit dans l'oreillette que tu as fait parti de la branche kiss Cool menée par Asaki qui avait rejoins les Apex à l'époque de la fusion RED-Kiss Cool.

Il se trouve qu'Asaki fait parti des MMDTG (Ma Main Dans Ta Gueule) nos alliés les plus proches. Et vu ton âge, je me demande s'il ne serait pas plus naturel que tu ailles renforcer leur rang. D'autant plus qu'ils sont très orientés sur le maritime (ce qui conviendra à tes origines Seabugs, autre guilde que nous avons combattu sans concession d'ailleurs ^.^).

Comme toute candidature je te propose quand même de passer sur notre Ts ce soir ou demain à partir de 21h pour que l'on discute.

Server Adress : lesbrisestoles.gamers-community.ovh
Server Password : sans mot de passe

a plus tard,
Sy'

Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Feynr le Lun 18 Avr - 12:33

Exacte, j'ai fait parti des KissCool, et j'ai deja vu Asaki en jeu avec le tag MMDTG (MMDTG est la 2eme guilde sur ma liste :p ).

Je passe ce soir sur votre TS.
Sur ce, bon jeu et à ce soir !!

Feynr
Membre

Message par Red Pizkoll le Lun 18 Avr - 15:39

bienvenue Feyrn ca fait une paie cheers

ca ns fera très plaisir de rejouer avec toi que tu sois RED ou pas, mais entre nous ici c'est mieux  Suspect

D&R
Red Pizkoll
Membre

Message par Krynn le Lun 18 Avr - 19:44

Chère Feyrn ça fait plaisir de te voir par ici et pas avec les guildes de PK ^^

+ 1 avec D&R ^^

Si tu as besoin hésite pas, certes je ne réside plus a Villannelle mais je cultive toujours mes champs enfin moins qu'a l'époque de Mémoria quand même Wink

Et la petit coup de nostalgie: la vue sur les dauphins en face de ma maison de Villanelle me manque :/
Krynn
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé