Candidature Uin

Candidature Uin

Message par Uin le Sam 21 Mai - 19:45

Bonjour vous belle baguette !
Donc vous pouvez voir je ne suis pas français . Donc, je présente mes excuses pour cette tentative pathétique .
Mon nom de jeu est Uin . ( Uin meilleur guérisseur Eanna )
Je suis lvl 55 avec un équipement 4,6K . J'aime PVP . J'aime navire PVP . J'aime aussi acheter des maisons . ^^
J'ai deux navires . Un navire marchand. Un mortier.

Dans la vraie vie , je vis à Londres en Angleterre. ( Malodorante anglais) . ^^
J'ai 25 ans.
Je fume pour beaucoup.
Je bois à beaucoup.
Je n'ai pas la vie sociale .
J'ai une belle femme. Elle joue également ArcheAge .

Je suis très désolé pour ce mauvais français .

Je t'aime!
Uin
<3
Uin
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Uin

Message par Freeture le Sam 21 Mai - 22:20

Uin, ça me parle ... c'est pas toi qui avait aider les rip lors de notre dominion en étant chez les mori, que nous avons perdu par le fait? puis qui avait trash talk sur les red sur le canal race ? pourquoi ce revirement de situation?
tu peux t'expliquer en anglais on a de bon traducteur, au cas ou si tu n'arrive pas a exprimer clairement tes idées .

Freeture
Membre

Message par Takagi le Sam 21 Mai - 22:41

Freeture a écrit:Uin, ça me parle ... c'est pas toi qui avait aider les rip lors de notre dominion en étant chez les mori, que nous avons perdu par le fait? puis qui avait trash talk sur les red sur le canal race ? pourquoi ce revirement de situation?
tu peux t'expliquer en anglais on a de bon traducteur, au cas ou si tu n'arrive pas a exprimer clairement tes idées .
translation for help :
Uin, it talk to me ... isn't that you who helped the guild RIP during our dominion while being a MORI member ? we lost our dominion due to that ! then after you trash talked about RED on the race chan ! why do you suddenly change ?

you can express yourself in english (we have good translators) if you can't express clearly your ideas in french.

For my part Uin, I don't think that it's a good idea for you to include a french guild because you won't understand the major part of us on teamspeak (including the syrinx's raid lead) AND we all have a damn fromage baguette french accent in english Very Happy
Takagi
Membre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Farine

Message par Uin le Sam 21 Mai - 23:55

Les bonnes questions.
Être le chef de Mori et une fois était en Aesir, je savais à l'avance que Aesir quittaient le serveur. Aros, le chef du Aesir me avait demandé de se fondre dans RIP pour le garder en vie.
Mori a discuté pendant une longue période. Nous étions une guilde symphatique, une famille. Nous ne voulions pas fusionner. Cependant Zeal tuaient Mori.

En tant que chef de file qui se souciait attribuer pour sa petite famille, je fis des pourparlers avec RIP. Nous étions amical avec RIP, qui signifie que nous étions en sécurité. En fin de compte, nous avons rejoint les raids de RIP.

Bien que ce fut ainsi, Mori a essayé d'ouvrir la négociation avec RED. Syrinx ne voulait pas parler à Mori car nous étions amical avec RIP. Je l'ai fait essayer d'expliquer notre problème, mais la communication doit d'être un problème.

A l'époque Mori étaient sous l'impression RED étaient Nuians. Et comme nous ne pouvions pas communiquer, nous avions très peu confiance dans RED

Avec Zeal attaquant Mori, et sans l'aide de RED nous nous sommes sentis coincés. Et finalement, nous avons fusionné avec RIP.

Ce fut une grande erreur. Mori et moi-même le savent, et savaient très rapidement.

Quant à la domination, Mori n'a pas aidé. Seulement moi. Je me suis senti lâché par le serveur, par RED et ZEAL et Genesis, et consiquently aidé RIP là domination.

talk Smack. Non, je ne peux pas smack talk en français. Et je ne voudrais pas smack talk en anglais non plus. Mori et moi-même sont Ery respectueux. Et smack talk impliqués me aurait été RIP français. Cependant ce que je mai tort, a été tenté de recruter des membres RED dans RIP.

Je comprends les choix i faits ont eu tort. Cependant Mori sont ma famille, ma femme, et mes amis. J'ai essayé de trouver la meilleure façon possible pour eux de ne pas être tués. Ils sont ou étaient des agriculteurs de pommes de terre. Il toute heure sur ce serveur a été avec de mauvaises guildes. Ils avaient besoin pour une fois, un temps pour le commerce dans la paix. Avec protection. La route i choisi mai pas été noble. Cependant, je devais désintéressée de faire ces choix pour ma famille.

Notez s'il vous plaît. Je suis celui qui a dissous RIP. Ce fut ma révolte qui a provoqué RIP à la fin. Il peut de prendre deux mois. Mais il a été fait.

Je comprends vos préoccupations avec moi de rejoindre RED, mais honnêtement, je veux juste jouer le jeu sans drame. Je suis fatigué de lui. Je veux PVP avec une guilde organisée. Je veux entendre rire dans TS plutôt que de la haine.

Je veux aussi apprendre le français, et d'être dans un environnement français sera constamment aider à cela.

J'espère que cette aide à répondre à certaines de vos questions.

<3

English

Good questions.
Being the leader of Mori and once was in Aesir, i knew well in advance that Aesir were leaving the server. Aros, the leader of Aesir had asked me to merge into RIP to keep it alive.
Mori discussed this for a long time. We were a freindly guild, a family. We did not want to merge. However Zeal were killing Mori.

As a leader who cared allot for his small family, i made talks with RIP. We were friendly with RIP, meaning we were safe. Ultimately, we joined RIP's raids.

While this was so, Mori tried to open negotiation with RED. Syrinx did not want to speak to Mori as we were friendly with RIP. I did try to explain our problem, however communication must of been a problem.

At the time Mori were under the impression RED were Nuians. And as we could not communicate, we had very little trust in RED

With Zeal attacking Mori, and no help from RED we felt stuck. And ultimately we merged with RIP.

This was a large mistake. Mori and my self know this, and knew this very quickly.

As for dominion, Mori did not help. Only Me. I felt let down by the server, by RED and ZEAL and Genesis, and consiquently helped RIP in there dominion.

Smack talk. No. I can not smack talk in french. And i would not smack talk in english either. Mori and my self are ery respectful. And smack talk involved would of been French RIP. However what i may of done wrong, was attempted to recruit RED members into RIP.

I understand the choices i made were wrong. However Mori are my family, my wife, and my friends. I tried to find the best possible way for them to not be killed. They are or were potato farmers. There entire time on this server has been with bad guilds. They needed for once, a time to trade in peace. With protection. The road i chose may of not been a noble one. However i selflessly had to make those choices for my family.

Please note. I was the one who disbanded RIP. It was my revolt that caused RIP to end. It may of taken two months. But it was done.

I understand your concerns with me joining RED, but honestly, i just want to play the game without drama. I am tired of it. I want to PVP with a organised guild. I want to hear Laughter in TS rather than hatred.

I also want to learn french, and being in a french enviroment constantly will help this.

I hope this help answer some of your questions.

<3
Uin
Membre

Message par Freeture le Dim 22 Mai - 9:07

je comprend mieux oui, je t'avoue que sur le coup de ta candidature, étant un peut "parano", j'est demander en guild comment réagir a ce poste, on m'a dit : pose tes question directement a l’intéresser (toi), ce que j'ai fait. tes réponse sont (a mon gout) convaincante . et pour ma part (bien que la décision ne peut venir de moi) je serais ravi de te voir parmi nous, mais comme le dit takagi : vas-tu comprendre toutes les directives en français parlé ?

Freeture
Membre

Message par Uin le Dim 22 Mai - 12:52

Merci beaucoup. Je vais avoir des difficultés au début. Cependant, je vais apprendre vite .
Mon principal problème sera juste l' autre lutte de accents.I avec l'accent breton ^^

< 3
Uin
Membre

Message par Callio le Dim 22 Mai - 14:11

Hellooo

welcome on our forum !
Thx for taking time to explain these touchy points and for your efforts to do so in French.
Up to you to decide if you can feel at home on a foreign TS (for "feeling at home" is important to us, we're sort of a family too)
Our "guild charter" is available here : http://metropolis-guilde.forumactif.org/t33-charte-red
>> since translation programs are likely to miss important nuances (et la lutte des accents ;p), i'd be glad to explain it to you in English on TS (i'm connected in the evening only) so that you can find out if your goals and expectations ingame really meet ours.

Cya around : )
Callio
Membre

Message par Uin le Dim 22 Mai - 19:19

Coucou Callio! ^^

I have read the Charter, (several times). Some of it makes sense, however some of it doesnt.

Ton camarade respecteras!
On est assez grands pour savoir que l'insulte et la colère n'apportent rien. Ces attitudes sont bannies, et celui qui s'y adonne pourra l'être aussi.

(This im sure is saying to be respectful. And there is no need to be a ass. If you are disrespectful or contribute to a disrespectful act, it is bannable) <--- correct me if i am wrong.

Les règles d'engagement respectera!
Est porteur du tag "RED" celui qui représente par ses actions l'ensemble de la guilde.
Un PK mal placé peut ruiner des heures de négociations, sauf à sacrifier le trouble-fête sur l'autel de nos bonnes relations.

(Straight forward explaining, to keep to the guild diplomacy. Dont attack or PK those who are allied, and so on. And ultimately, watch who you attack, and attack with good reason. Dont go and screw up diplomatic negotiations with other guilds) <--- Correct me if i am wrong.

Les doigts du cul tu sortiras!
Vraiment on s'appelle RED, pas FNSEA, même si tu voues un amour sans bornes à tes potirons tu sortiras de tes champs pour participer aux actions de la guilde.
A part les commandements, rien n'est à proprement parler "imposé", mais on attends un minimum d'implication et d'application de ta part pour servir les ambitions collectives.

(Basically, dont remain a potato farmer all the time. If the guild needs help, Join! Participate in guild activities. Nothing greatly Imposed, just, help and join the guild) <---- Correct me if i am wrong.

Tes derniers neurones traumatiseras!
Mal faire n'existe pas quand on fait fuser les idées, parce que les idées pour s'éclater ensemble elles doivent aussi venir de toi.

(This is some what confusing. I presumed it was basically saying, "Relax" "Dont let anger get in the way". Its a game to have fun and enjoy) <--- However i am uncertain with this.

Tes camarades assisteras!
Barrés sur sa route par une autre guilde, agressé, volé, ou tout simplement paumé dans les mécaniques du jeu, le stuff à avoir, les tactiques à appliquer, si de ton côté tu sais comment ça marche, que tu peux aider, si tu vois un membre de la guilde en difficulté tu vas l'aider et tu l'aides à progresser.

(Straight forward, help your guild members / camarades ^^. If they need help and you can provide it, Do! ^^) <---- Correct me if i am wrong.

Libre tu demeureras!
Ici en fait on ne t'imposera rien sauf ce qui est éminemment nécessaire à la guilde , on ne t’interdira rien sauf ce qui est éminemment nuisible à la guilde et tout ça est listé au dessus.

(This makes not much sense to me. ^^ I am not too sure what it is saying.)

1) On ne tape pas les guildes alliées.

2) On peut engager en mode sanguinaire les membres des guildes appartenant à notre KoS liste
et tout ceux qui, de part leurs actions ou leur attitude, nous obligent à activer le mode sanguinaire.
Cette phrase en italique n'est pas écrite dans le marbre, sachez la préserver ;-)

3) On ne vole pas des trade packs ou des véhicules aux verts s'ils n'appartiennent pas à notre KoS list.
Donc on ne passe pas en mode sanguinaire pour voler quoi que ce soit aux verts, sauf bien sûr s'il s'agit de récupérer un bien qui nous a été volé.

4) On tape les violets avec discernement, en bonne intelligence et selon la situation.
Ex. C'est idiot de taper un violet qui essaye de récupérer son véhicule qu'un autre lui a volé.
Ex. Intervenir dans une baston entre deux guildes qui se foutent dessus

5) D'une manière générale, on évite toute attitude d'antijeu, toute attitude malhonnête, ou toute attitude dont l'objectif est de provoquer le dégoût des autres joueurs comme le harcèlement, le scam, bloquer les portes d'une ville, camper la même personne pendant des heures, tuer un lowlevel en chaine juste par vice etc. Toutes ces actions sont indignes d'un Red.

(This is very straight forward, and i fully understand this.)

Et comme on aime bien être sûrs que tu as lu attentivement ces règles, tu vas prendre le premier mot de la deuxième phrase de chaque commandement, celui juste après le point d'exclamation, et les écrire à la fin de ta candidature.

(I think i understand this, if i dont, then what i am about to do, will be wrong ^^)

On Est Vraiment Mal Barrés Ici <3
Uin
Membre

Message par Callio le Dim 22 Mai - 21:45

Woooow !
You did read it  Shocked      Smile   !

And got about everything right. So you have a good idea of our "ethics" and behaviour expectations

Didn't mean to literally explain the text though ;p
Rather intended to sum it up and complete with a few informations on our gaming time, involvment, ambitions and so on  

Uin a écrit:

Tes derniers neurones traumatiseras!
Mal faire n'existe pas quand on fait fuser les idées, parce que les idées pour s'éclater ensemble elles doivent aussi venir de toi.

(This is some what confusing. I presumed it was basically saying, "Relax" "Dont let anger get in the way". Its a game to have fun and enjoy) <--- However i am uncertain with this.

>> just means there are no wrong doings when bringing ideas (of content and collective activities eg), ideas to have fun together must come from everyone, don't stand by just expecting everything to be brought to you
(we also agree with what you had understood though)

Uin a écrit:
Libre tu demeureras!
Ici en fait on ne t'imposera rien sauf ce qui est éminemment nécessaire à la guilde , on ne t’interdira rien sauf ce qui est éminemment nuisible à la guilde et tout ça est listé au dessus.

(This makes not much sense to me. ^^ I am not too sure what it is saying.)

Means everyone remains free, nothing imposed but what is strictly necessary for the guild, nothing forbidden but what is really harmful to it

Uin a écrit:
(I think i understand this, if i dont, then what i am about to do, will be wrong ^^)

On Est Vraiment Mal Barrés Ici

Indeed Very Happy
Callio
Membre

Message par Uin le Dim 22 Mai - 21:54

hahaha ^^
Thank you Callio!
<3
Uin
Membre

Message par Vixenne le Lun 23 Mai - 10:39

Hello Uin,

Thanks for your efforts to speak french, i will be glad to see you in the guild !
Vixenne
Membre

Message par Syrinx le Lun 23 Mai - 11:22

Merci pour ces remarquables efforts, une telle motivation fait plaisir à voir. Tu as su détecter le piège dans la charte et franchement, bravo. Pour la suite, j'espère que tu arriveras à améliorer ton français comme tu le souhaites :-)

Et donc la phrase magique : bienvenue chez RED ! :-)
A ce soir,
Sy'

Ps : passe sur Ts et demande à un officier pour être guildé.
Ps. 2 : En vraiment bilingue dans la guilde il y a Nabue et Callio

Dernière édition par Syrinx le Lun 23 Mai - 11:40, édité 1 fois
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Pylow le Lun 23 Mai - 11:35

Bienvenu dans la guilde, cya!
Pylow
Membre