Candidature Genzo

Candidature Genzo

Message par Genzo le Mar 24 Mai - 9:28

Bonjour les REDs !

C'est après quelques jours de réfléxion que j'ai décidé de postuler chez vous.

Les raisons principales qui m'ont poussé à le faire sont la maturité de la guilde, le respect qu'elle reflète dans notre faction et la solidarité entre ses membres. Des louages qui semblent communes entre tous les postulants, mais je le pense vraiment.
Je suis très proche des Zeals et Majehmaru m'a conseillé aussi votre guilde, je me suis dirigé donc vers le plus proche office de tourisme pour vous rejoindre.
Comme dans chaque candidature, je ferai une présentation IRL/IG engendrant mon parcours sur le jeu.

Dans la vraie vie j'ai 21 ans, je suis étudiant ingénieur en physiques/technologies. J'ai lu la charte et je suis conscient du palier d'âge que je manque de 4 ans. J'ai décidé tout de même de tenter ma chance, une autre preuve de motivation pour vous rejoindre.
J'habite tout seul depuis quelques années, j'ai donc une certaine liberté niveau heures de connexion. Je me connecte très souvent, si je ne suis pas avec des amis ou dans mon atelier de peinture.
Je parle Anglais très couramment, à l'oral comme à l'écrit.
Je peux utiliser TS ou autre plateforme de communication aussi.

Dans le jeu, j'ai deux comptes:
-Genzo: (Fileur de l'ombre, 4030 GS) mon personnage principal, avec lequel je fais principalement du pvp, des raids et des sorties de guildes.
-Kusaragi: (Animiste, équipement métier) mon personnage secondaire ou "fermier", je le consacre pour miner, bûcher ou faire mes champs.
Comme vous avez pu le constater, je fais quasiment tout sur ArcheAge, en fonction de mon temps et de mes envies. Mais je suis un peu plus attiré par le PvP quand même.