Candidature Genzo

Candidature Genzo

Message par Genzo le Mar 24 Mai - 9:28

Bonjour les REDs !

C'est après quelques jours de réfléxion que j'ai décidé de postuler chez vous.

Les raisons principales qui m'ont poussé à le faire sont la maturité de la guilde, le respect qu'elle reflète dans notre faction et la solidarité entre ses membres. Des louages qui semblent communes entre tous les postulants, mais je le pense vraiment.
Je suis très proche des Zeals et Majehmaru m'a conseillé aussi votre guilde, je me suis dirigé donc vers le plus proche office de tourisme pour vous rejoindre.
Comme dans chaque candidature, je ferai une présentation IRL/IG engendrant mon parcours sur le jeu.

Dans la vraie vie j'ai 21 ans, je suis étudiant ingénieur en physiques/technologies. J'ai lu la charte et je suis conscient du palier d'âge que je manque de 4 ans. J'ai décidé tout de même de tenter ma chance, une autre preuve de motivation pour vous rejoindre.
J'habite tout seul depuis quelques années, j'ai donc une certaine liberté niveau heures de connexion. Je me connecte très souvent, si je ne suis pas avec des amis ou dans mon atelier de peinture.
Je parle Anglais très couramment, à l'oral comme à l'écrit.
Je peux utiliser TS ou autre plateforme de communication aussi.

Dans le jeu, j'ai deux comptes:
-Genzo: (Fileur de l'ombre, 4030 GS) mon personnage principal, avec lequel je fais principalement du pvp, des raids et des sorties de guildes.
-Kusaragi: (Animiste, équipement métier) mon personnage secondaire ou "fermier", je le consacre pour miner, bûcher ou faire mes champs.
Comme vous avez pu le constater, je fais quasiment tout sur ArcheAge, en fonction de mon temps et de mes envies. Mais je suis un peu plus attiré par le PvP quand même.

Concernant mon parcours sur le jeu, je viens de commencer le jeu il y'a 2 mois et demi. Mais j'admire tellement le jeu que j'ai pu progresser assez vite. J'ai qu'une ancienne guilde dans mon répertoire : Harmonie. Je l'adore et je respecte ses membres avec lesquels je suis toujours en contact. Je l'ai quittée par manque d'activité et par soif de découverte.

Dernièrement, ça me ferait plaisir de faire partie de votre groupe mature. Je suis prêt à me dévouer aux activités de la guilde et à offrir mon aide à chacun de ses membres. Mais je respecte votre critère d'âge, sachez que si je ne suis pas pris à cause de ça je continuerai à admirer et à respecter votre guilde.

Dans le pire des cas, on est vraiment mal barrés ici..

Merci pour votre attention !
Genzo
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Genzo

Message par Nabue le Mar 24 Mai - 9:36

Bienvenue a toi !
Nabue
Membre

Message par Syrinx le Mar 24 Mai - 9:48

Hello et bienvenue à toi sur le forum ! :-)

Avant toute chose, je te propose de venir sur Ts :
Server Adress : lesbrisestoles.gamers-community.ovh
Server Password : sans mot de passe

Je serai là ce soir vers 21h (max de boulot en ce moment  What a Face )
Mais tu peux passer avant, il y aura sûrement du monde.

à ce soir,
Sy'
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Mister69 le Mar 24 Mai - 10:25

Bienvenue à toi
Mister69
Membre

Message par Krynn le Mar 24 Mai - 10:32

bienvenue a toi !
Krynn
Membre

Message par Vixenne le Mar 24 Mai - 10:48

Bienvenue à toi
Vixenne
Membre

Message par Callio le Mar 24 Mai - 21:28

Bienvenue sur notre forum !

J'ai une question de la plus haute importance :
as-tu trouvé les pastèques ?

>> pendant l'event des passeurs de rhum, j'étais moi-même en train de pester dans mon coin contre cet event que je n'avais jamais fait quand tout à coup, le chat faction s'est mis à clignoter d'invectives désespérées ... "Mais elles sont où ces ****** de pastèques !" >> me suis sentie comprise xD
Callio
Membre

Message par Ussopp le Mar 24 Mai - 21:39

bienvenue Smile
Ussopp
Membre

Message par Syrinx le Mar 24 Mai - 21:42

Hello et bienvenue chez RED ! :-)
Et donc en période de test pendant 1400 jours XD
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Genzo le Mar 24 Mai - 21:53

Merci pour l'invitation !
Et Callio oui c'était une vraie galère mdr
Genzo
Membre

Message par Takagi le Mar 24 Mai - 22:40

Callio a écrit:Bienvenue sur notre forum !

J'ai une question de la plus haute importance :
as-tu trouvé les pastèques ?

>> pendant l'event des passeurs de rhum, j'étais moi-même en train de pester dans mon coin contre cet event que je n'avais jamais fait quand tout à coup, le chat faction s'est mis à clignoter d'invectives désespérées ... "Mais elles sont où ces ****** de pastèques !" >> me suis sentie comprise xD

oh les pastèques à livrer en planneur callio ?

Tu avais un PNJ qui popait 3 fois par jour avec une grosse pierre à côté de lui ; fallait prendre la quête du PNJ puis utiliser le TP pour arriver dans les montagnes ; la un autre PNJ te donnait la suite de la quête et t'avais les pastèques dans ton inventaire ^^ le but était de faire un descente directe jusqu'au point de départ de TP sans tomber sinon fallait recommencer D: et sinon tu pouvais échanger les token contre des pastèques décoratives ^^
Takagi
Membre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Farine

Message par Nouelo le Mer 25 Mai - 10:01

bienvenue
Nouelo
Membre

Message par Contenu sponsorisé