Candidature Nayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nayan

Message par Nayan le Ven 3 Mar - 17:04

Salut la compagnie !

Je me présente Nayan, j'ai été honteusement harponné par Syrinx sur un forum avec un sacré lien à la con ! Tellement con ce lien que j'ai déboursé quelques deniers pour me prendre la version Lif:Yo histoire de testé le jeu un peu plus en profondeur, avant de me lancer sur le MMO. Wink

Aprés un échange en vocal je me décide à sauter le pas et venir poser mon apply chez les RED. C'est bien ici les Roublards évalués Desaxés ?

Au niveau de mon parcours sur l'univers mmorpg, tombé dans la marmite avec le début de Daoc, puis Eve online, et pas mal d'autre MMO theme park lambda... Le dernier en date se démarquant était Archeage, semi theme park, semi sandbox & bien p2w.  Neutral

Niveau temps de jeu et aspiration, actuellement j'ai un temps de jeu assez conséquent, et me place plutôt dans la catégorie HC, semi HC. Et oui les gars ! c'est ça d'utilisé une capote, au moins, t'es sur de pas avoir de marmailles qui braille et qui suce tout le temps de jeu et pas de pension alimentaire non plus !  Cool

Ce que je recherche, c'est du jeu communautaire, teamplay, du fun le tout dans une ambiance bon enfant ! Et bien entendu casser des gueules !

Point de vue age je pense avoir les prés requis, j'ai 33 ans et j'ai perdu pas mal de dents.

J'espére que le fait de pas avoir de marmot braillard en arriére fond, ne sera pas un frein à ma candidature.  

Le mot de la fin, si vous me recruté on est vraiment mal barrés... Et oui en 10 heures de jeu j'arrive toujours pas à placé la petite cabanne ! Qui à fait mieux niveau boulet attitude ?
Nayan
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nayan

Message par Dvesa le Ven 3 Mar - 17:33

Bienvenue sur le Forum !!!
Dvesa
Membre

Message par Syrinx le Ven 3 Mar - 17:36

Y'en a qui cherchent encore le bar en creusant dans la terre et qui n'ont pas de baraque t'inquiète !
C'est pratique parce qu'on a besoin de minerai de toute

Et bienvenue à toi sur le forum et chez Red ! Smile

Roublards évalués Desaxés : roublards je sais pas, désaxés c'est sûr
à bientôt,
Syrinx
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Freeture le Sam 4 Mar - 0:03

salut a toi nayan, c marrant a l'envers ça fait nayan aussi .. trop fort

Nayan a écrit:... Le dernier en date se démarquant était Archeage, semi theme park, semi sandbox & bien p2w.  Neutral

ça a pas l'air terrible dit comme ça
Freeture
Membre

Message par poussin le Sam 4 Mar - 4:29

bienvenue a toi
poussin
Membre

Message par Kantane le Sam 4 Mar - 8:22