Star citizen

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Star citizen

Message par Redlooping le Lun 11 Sep - 11:35

J'ai crée un organisation  sur star citizen

Syndica RED, activité principale le TRANSPORT SOCIAL ^^

ID RED40 de recherche sur le site de https://robertsspaceindustries.com/


Pour le moment le jeu est en Alpha et cher.
Petite video explicative de ce qui est disponible en jeu pour le moment.

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Re: Star citizen

Message par Syrinx le Lun 11 Sep - 14:28

j'suis bien fan du transport social
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Re: Star citizen

Message par Pylow le Mar 19 Sep - 17:50

Star Citizen: Gamescom Presentation 2017



P'tin c'est classe, s'tou quoi

Rhaaa Lovely FPS, EXPLO, Nabux au commande et les RED prêt à tirer ...
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Re: Star citizen

Message par Saoko le Mar 19 Sep - 18:12

piou piou piou piou
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Re: Star citizen

Message par Syrinx le Mar 19 Sep - 18:48

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Re: Star citizen

Message par Redlooping le Jeu 21 Sep - 9:31

Reste plus que 26 bug pour la prochaine mise à jour . Bon après je comprends pas pourquoi il ne font pas plus de mise à jour il tiendra plus de monde. Et l'attente serai moins longue
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Re: Star citizen

Message par Wald le Jeu 21 Sep - 16:05

A chaque fois que je vois ça j'ai envie de descendre à la cave chercher mon HOTAS. Et puis je me rappelle qu'il fonctionne en DB15 et que je n'ai fait l'adaptateur (Arduino) que pour le stick.

A vrai dire plus qu'un HOTAS, qui ne serait adapté qu'aux gros appareils, il faudrait 2 joysticks pour pouvoir exécuter facilement toutes les manœuvres d'un vaisseau en apesanteur. 2 joystick 6 axes (un pour l'orientation de l'appareil, l'autre pour les poussées) + 2 HAT pour les manœuvres d'approche.

Et bien sûr une ribambelle de boutons sur les manches parce que en combat tu ne vas pas lâcher un des manches pour sélectionner ton système d'arme... Un truc un peu comme ça:



Ou alors détourner une souris 3D pour la main gauche. Je ne vous dit pas le prix.




Et enfin, avantage indéniable à celui qui aura un multi-écran et/ou système de tracking pour orienter la caméra. Le top étant biens sûr le casque de réalité virtuelle.



C'est un jeu qui est cher, mais le hardware pour performer va être encore plus cher.
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Re: Star citizen

Message par Nabue le Ven 22 Sep - 23:36

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Re: Star citizen

Message par Pylow le Dim 24 Sep - 17:16

Un petit rappel : koicayssa SC ???



Jouable à la 3.0 ??? On y go ?



L'univers persistant qui va arriver à la 3.0 (en octobre, i hope) nous permettra de commencé SC!

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Re: Star citizen

Message par Pylow le Dim 24 Sep - 19:09

Pack de base pour avoir accès à Star Citizen Alpha/Béta/Jeu sans Squadron 42 (le solo)

http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Mustang_Alpha

http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Aurora_MR



Pack de base pour avoir accès à Star Citizen Alpha/Béta/Jeu + Squadron 42 (le salo ^^)

http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Mustang_Alpha

http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Aurora_MR


Personnellement je vais partir sur le pack Mustang Alpha à 49 boules ^^
Je n'aurai accès à Squadron 42 qu'a la sortie officiel (nafoot du solo)
Wouai ... je say ... je suis trop un OUF !!


Lien vers les autre pack : https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
ps : Le CUTLASS semble super intéressant car il possède le VFG Industrial Hangar qui coute à lui seul 49€
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Re: Star citizen

Message par Pylow le Dim 24 Sep - 23:18

LE CUTLASS RED
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/drake-cutlass/Cutlass-Red

A voir en pleine résolution, (clik droit afficher l'image)
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Re: Star citizen

Message par Wald le Dim 24 Sep - 23:59

Moi mon chouchou c'est ça:

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/misc-starfarer/Starfarer-Gemini

Pourquoi ce gros tas en particulier? Parce qu'il a la capacité de récupérer du carburant dans l'espace. Un peu comme un Canadair, il peut écoper les géantes gazeuses et faire le plein de ses soutes. Du coup: exploration illimitée!

Reste à voir comment ça va être implémenté, mais rien que le principe me fait saliver. Il a été disponible en "pledge" a 200€+, autant dire que j'irais le chercher ingame...
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Re: Star citizen

Message par Syrinx le Jeu 28 Sep - 20:44

Dans deux semaines la version monde persistant va être déployée.
On y va les potos ?
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Re: Star citizen

Message par Saoko le Ven 29 Sep - 9:59

cool on va enfin pouvoir faire exploser des (notre) vaisseau(x) :p

je regarderais les packs plus en détail ce soir, des choix d'achat à faire pour que ça soit opti pour la guilde ? ou les bonus des packs sont utilisables que par le joueur ? me suis pas du tout renseigné la dessus.
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Re: Star citizen

Message par Syrinx le Ven 29 Sep - 18:38

il faudrait peut-être faire une p'tite réunion pour parler de tout ça ?
Mercredi go Ts à 21h15 pour les intéressés

Ps haha ceci était le 22222eme message du forum
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Re: Star citizen

Message par Wald le Ven 29 Sep - 21:25

T'aimes bien inviter des amis le mercredi soir...
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Re: Star citizen

Message par Pylow le Ven 29 Sep - 21:32

Voilà le genre de soirée que l'on devrai rapidement voir chez les RED ^^

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Re: Star citizen

Message par Pylow le Sam 30 Sep - 15:24

Petit résumé simpliste du contenu actuel et à venir de SC

La Version actuelle de Star citizen mmo 2.6 comprend:

---> UNIVERSE:
Un mode ville qui permet de d'acheter divers équipements (vêtements, armes, armures).
Un mode multiplayer limité à 24 par serveur, consiste à faire des missions spatiale pour engranger des devises (les aEUC une monnaie non pérenne seulement pour l'alpha) à dépenser en équipement (hors vaisseau).
Un mode Hangar, qui permet de d'admirer nos vaisseaux et d'équiper de l'armement.

---> STAR MARINE:
Un mode FPS pure, du call Of Duty dans l'espace (avec et sans gravité ^^).

---> ARENA COMMANDER:
Un mode Combat spatiale, du Elite Dangerous avec serveur multi/single et perso possible.
ce mode permet d'avoir une devise appelé REC qui permet de louer des vaisseaux et équipements.
https://robertsspaceindustries.com/electronic-access
[can be used for seven 24-hour periods]

Pour avoir accès à cette version (2.6) il existe des pack starter à 49€ ou plus selon vos moyens.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
On trouve des pack avec le jeu solo appelé Squadron 42 développé en parallèle de SC.
Vous pouvez aussi acheter d'autre vaisseaux hors pack après votre premier starter pack.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships

Il est aussi possible d'acheter de l’équipement avec des EUC (future monnaie perenne du jeu)
Disponible uniquement contre de l’argent réel sur le site.
nb: 5000 EUC offert avec un code Réfferal, sur demande Wink

Les Vaisseau sont Upgradable à partir du site contre de l'argent (expl : Up de mon Mustang alpha ---> mustang Béta pour 10 euros)




La version à venir 3.0 annoncé pour mi Octobre, comprendra:

Un monde persistant avec pour commencer 4 planètes (ou lune) explorable.
Nous pourront évoluer, combattre, explorer, collecter des ressources et visiter les postes avancés.
Vraisemblablement le housing sera dans les future patch 3.1 et 3.2.
Elle sort en "Alpha test" (Evo) au prés de 800 backers tirés au sort d'ici quelques jours.

Video trailer de la 3.0



Et pour que cela soit dit fort et clair, j’écris en MAJ ^^ :

NOUS NE POURRONS VRAIMENT JOUER EN GUILDE QU'A LA 3.0 !!

Si elle ne sort pas en octobre je vous conseille d'attendre



ps : sauf si vous êtes des deugin comme ouam .... et d'autre ^^


Dernière édition par Pylow le Mer 25 Oct - 19:16, édité 2 fois
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Re: Star citizen

Message par Pylow le Ven 6 Oct - 6:45

La 3.0 est sortie cette nuit pour les Evo Wink
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Re: Star citizen

Message par Syrinx le Ven 6 Oct - 10:00

Cool !
Vous nous ferez les retours
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Re: Star citizen

Message par Redlooping le Dim 8 Oct - 9:31

Suis au taf les salauds ils l'ont sortie 5jours trop tôt
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Re: Star citizen

Message par Pylow le Lun 9 Oct - 22:38

Activer votre double authentification, il semblerai que certain ce soit fait hacker leurs comptes et dérober leur ships :/

https://robertsspaceindustries.com/faq/two-step-authentication

ça "space" par là : https://robertsspaceindustries.com/account/security
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Re: Star citizen

Message par Wald le Mer 25 Oct - 16:37

C'est pas tout ça, mais faut se préparer au lancement. C'est dans pas longtemps et le cours du dollars est redevenu avantageux. Le Starfarer Gemini étant indisponible (et hors de prix quand il a été disponible) j'ai donc commencé à regarder les appareils disponibles.

C'te misère...

C'est pas qu'on manque de choix, au contraire, mais je veux pouvoir comparer parmi les appareils disponibles quelques statistiques qui me sont essentielles, histoire de choisir le zinc qui me correspond le mieux:
- équipage,
- vitesse de combat,
- armement et emports,
- soute,
- autonomie.

Pas moyen.

Alors, y'a une page avec les "game packs", mais y'a qu'un descriptif sommaire de l'appareil, pas les chiffres que je cherche.
Y'a une autre avec les "standalone ships", pas davantage de chance, y'a pas les stats.
Y'a une dernière page qui récapitule tout ce qui vole, et là y'a les stats, mais pas moyen de sélectionner juste les zincs dispos.

Y'a-t-il un truc que j'ai loupé qui puisse m'éviter d'avoir à ouvrir un tableau Excel et le remplir à la pogne avec les stats des zincs dans ma gamme de prix?
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Re: Star citizen

Message par Pylow le Mer 25 Oct - 18:14

Salut Wald, je te laisse quelques liens qui pourrons peut être faire ton bonheur, à bientôt dans les étoiles !!

http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Starfarer_Gemini

http://sc-armory.fr/index.php?action=consulterArmes&taille=2

http://starcitizendb.com/ships/MISC/MISC_Starfarer_Gemini
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Re: Star citizen

Message par Wald le Mer 25 Oct - 19:55

A vrai dire c''est plutôt ceux qui sont achetables qui intéressent, et surtout pouvoir les comparer.
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Re: Star citizen

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