Evorane éternelle vieille jeune Red !

Evorane éternelle vieille jeune Red !

Message par Evorane le Lun 14 Sep - 18:48

Bonjour à vous,

*Sortie de derrière l'escalier de l'auberge Evo se décide enfin à se présenter.*
Alors je me lance après avoir bien traîné les pieds (vous pouvez remarquer de la terre fraîche sous ses semelles)

Niveau no life des écrans :
Les mmo j'ai commencé en 2001 sur T4C 2-3 ans, Wow 3 ans avec une pause Lotro au milieu, Neverwinter Night 1 & 2, après divers jeux avec des durées variable de 3 mois à 1 an, (Rift, Secret World, GuildWars 2, Swotor,Tera, Neverwinter, FFXIV,Teso...) Autant dire qu'il y a toujours un mmo d'installé sur l'ordi (par contre je ne peux pas jouer à plusieurs en même temps). Heureuse d'avoir déjà passé un an avec certains d'entre vous et j'espère encore que la magie perdurera !
"Ha il fait plus chaud ici" *retire son petit gilet*

Niveau true life de la vie quoi :
Emilie, mariée à Rippley avec qui je partage mes loisirs lubriques heu.. ludiques  , 38 ans, j'occupe un poste administratif dans le domaine de l'immobilier, je lis parfois les forum durant ce temps (hannn c'est pas bien !!! ) mais bon comme j'ai réussi à avoir 2 écran aussi je peux faire deux choses en même temps *parle dans sa barbe* pas comme certain .... (comme je sais pas pk le Syrinx faut bien que je l'attaque autrement comme par forum par exemple  Rolling Eyes )

Archeage :
Suis pas très forte en pvp pour ça p'être que je participe pas trop non plus aux événements de baston, la plus part du temps en heal (fan des bisous coeur sont trop beaux et ils font une si jolie mélodie ) mais vous n'êtes pas  à l'abris de me retrouver en spé bizarre vu que je compte bien un jour les passer toutes 55. Pleins de terrains sur Solis et sur serveur Ricains j'ai du mal à décrocher des vignes ! ^^.
*Entend un petit bruit de bouchon étouffé*

Bon je vous laisse les filles m’attendent Laughing et je vais y aller sinon je vais vraiment être mal barrée ici.

Evorane
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evorane éternelle vieille jeune Red !

Message par Syrinx le Lun 14 Sep - 19:12

*bave devant le morito d'evo*

En revanche je viens d'apprendre un truc : t'as une barbe !
*Se disait bien qu'elle était louche*

pkpkpkpkpkkpkpkkpkpkkp
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Faelwenn le Lun 14 Sep - 19:41

hmmmmmmm morito !!!!
Faelwenn
Membre

Message par Evorane le Lun 14 Sep - 20:21

Syrinx a écrit:
En revanche je viens d'apprendre un truc : t'as une barbe !

Je confirme, regarde mon avatar sur le TS3 c'est moi !!!
Evorane
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé