Remoh... Ch'est mi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remoh... Ch'est mi !

Message par Remoh le Mar 15 Sep - 9:39

Hello les ptits gars, paraît qu'on doit se présenter pour récupérer les 2000Po de bienvenue alors me voilà !

Alors moi c'est Homer, oui cherchez bien c'est mon pseudo à l'envers ^^ Mais en vrai je m'appelle Steve, j'ai 25 ans (43 l'année prochaine en fait) et toutes mes dents, j'suis belge expatrié à l'île de la Réunion, j'ai une femme et un ado de 13 ans, un chat, deux chiens... Mais tout ça on s'en fout hein !

Je suis sur AA depuis l'alpha, avant d'entrer chez les WW je n'avais jamais été guildé, j'suis du genre fidèle à une guilde, bien que j'aie pas mal de présence en jeu je suis trèèès casual comme joueur, comme je bosse chez moi j'ai l'occasion d'être en jeu toute la journée mais je ne fais rien de rare, le soir j'ai peu de présence car je préfère souvent me sortir la tête de l'ordi mais je peux certainement trouver du temps si besoin, notez également qu'avec le décalage horaire c'est néanmoins chiant pour moi de faire quelque chose surtout "tard" (2h en été et 3h en hiver).

J'ai créé un DPS distance car dans tous mes MMOs (et j'en ai fais) je n'ai jamais aimé le PVP, je ne m'attendais pas à l'apprécier sur AA mais voilà que pour une fois je le trouve intéressant, malheureusement je trouve que DPS distance c'est pas top en PVP et je me fais très souvent démonter, par contre en PVE je m'en sors généralement assez bien.

Autrement j'ai eu le temps de monter quelques métiers, je suis éleveur, cuisinier, cueilleur et agriculteur pour les principaux, donc si besoin y a qu'à demander.

Remoh
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remoh... Ch'est mi !

Message par Rippley le Mar 15 Sep - 9:42

Homer tu devrait changer ton ordi, par ce que les ecran cathodique sa commence à dater :p
Sinon bienvenue et attention à la pluie de tomate !
Rippley
Membre

Message par Wald le Mar 15 Sep - 9:45

[inB4 tomatina]

Je te conseille une relecture attentive de la charte, sinon tu vas découvrir une fête populaire de Buñol, près de Valencia.
Wald
Membre

Message par Remoh le Mar 15 Sep - 9:46

Pour l'ordi on verra plus tard, la bonne bibine est plus importante niveau budget :p

Pour les tomates, même pas peur, j'vous attends !!!

Remoh
Membre

Message par Remoh le Mar 15 Sep - 9:49

Wald a écrit:[inB4 tomatina]

Je te conseille une relecture attentive de la charte, sinon tu vas découvrir une fête populaire de Buñol, près de Valencia.

Rassures-toi, maintenant que vous m'avez... Vous êtes bien plus que mal barrés Wink
Remoh
Membre

Message par Syrinx le Mar 15 Sep - 9:49

Hello Remoh et bienvenue sur le forum,

depuis ton guildage je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ta voix, as-tu un micro ? (l'utilisation du TS avec micro fonctionnel est obligatoire en raid, du moins ceux que j'organise).

Bienvenue à toi chez les REDs ! :-)

Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Wald le Mar 15 Sep - 9:54

Remoh a écrit:
Wald a écrit:[inB4 tomatina]

Rassures-toi, maintenant que vous m'avez... Vous êtes bien plus que mal barrés Wink

Un truc que j'ai toujours rêvé de dire à un ch'ti ou au moins qui se présente comme tel ("Ch'est mi", ch'est ch'ti, hein?):

"Bienvenue chez j'tés"
Wald
Membre

Message par Remoh le Mar 15 Sep - 10:16

@Syrinx, rassures-toi j'ai bien un micro et TS, j'suis pas trop timide non plus, seulement comme je l'explique dans ma présentation je suis surtout IG quand je bosse la journée, dans cette période là je ne peux pas vraiment me mettre sur TS (je tiens un magasin) et le soir je suis assez peu là vu le décalage horaire, par contre en cas de sortie ou quoi que ce soit tu peux bien entendu compter sur ma présence sur TS Wink

@Wald... Merchi tisotte ! (je suis pas vraiment ch'ti car belge mais je suis originaire de la frontière avec Lille donc pas loin Wink )
Remoh
Membre

Message par Vixenne le Mar 15 Sep - 11:19

Bienvenue à toi Smile
Vixenne
Membre

Message par Mister69 le Mar 15 Sep - 11:50

Bienvenue chez nous