Candidature Shoyz

Candidature Shoyz

Message par Shoyz le Lun 12 Oct - 13:36

Salut je suis nouveau du coté haranie, a l'époque j'ai commencer Archeage pendant les trois jours anticipé avant la sortie officiel vous devez vous demandez mais ou est mon perso alors ? sur un autre serveur car je n'étais pas présent lors des changement.. donc me revoilà après 7 ou 8 mois d'absence Wink

je me présente je m'appelle Daniel J'ai 17ans et suis en 2eme année d'apprentissage en Boulangerie donc pour ceux qui connaisse je suis disponible presque toute les après-midi et en soirée jusqu'à 23h maximum Archeage n'est pas mon premier mmo je suis un grand joueur d'mmorpg comme wow, Skyforge, Gw2, 4Story (je ne vais pas tous les cité ^^) voilà pour ma fiche perso

actuellement je suis un anarchaos lvl 15 (a l'heure ou je vous écris) je suis un grand farmeur donc les journée a rien faire a part farm sa ne me dérange pas ^^ je m'investi a fond quand je suis dans une guilde et je pex vite en général.

Cétait Shoyz, je vous souhaite une bonne journée
Shoyz
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Shoyz

Message par Isoniel le Lun 12 Oct - 14:02

Salut et bienvenue sur notre forum.
Il faudrait relire un p'tit coup la charte.
Sinon sort ton ciré pour évité là pluie de tomate bien RED

Isoniel
Membre

Message par Vixenne le Lun 12 Oct - 14:35

Bienvenue ici
Vixenne
Membre

Message par Syrinx le Lun 12 Oct - 16:01

Bienvenue à toi sur notre forum :-)

Si parfois on tord le cou à la charte pour l'âge, là t'es vraiment trop jeune.
Désolé de devoir refuser ta candidature :-/

Tu peux tenter ta chance chez les BlueFaction qui n'ont pas de limite d'âge ici : http://blue-faction.forumactif.org/t1-bienvenu-sur-le-forum-de-la-blue-faction

Vu que nous sommes les uns et les autres pro-faction, il est très possible que l'on se croise dans des raids communs.

@+Ig!
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Shoyz le Lun 12 Oct - 18:39

je trouve que c'est injuste de juger les personne suivant leurs âge pour m part je joue qu'avec des adulte que ce sois dans archeage ou wow.. Je ne comprend pas il faudrais que l'on m'explique svp.. je ne vois pas de problème si il y a un investissement de ma part auprès de la guilde c'est bon pour vous en plus c'est pas comme si j'étais au collège, j'ai un taf des chose a gérer comme vous bon pas autant mais je vous demande d'y réfléchir de nos jours dans ce genre d'mmo les plus jeunes sont laisser de coté..

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !
Cordialement Shoyz qui espère vous revoir sur le champs de bataille.
Shoyz
Membre

Message par Syrinx le Lun 12 Oct - 19:45

Ha non on aime bien les jeunes, la preuve : on recrute les 25+ !
See U
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé