RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Jeu 26 Nov - 10:01

Mercredi 2-12 :
Les trade packeurs créent l'event
Ynystère, 00h15  
3ième trajet Périnore / Ynystère de Vixenne dans sa voiture flambant neuve
Après plusieurs erreurs de trajet, la porte d'Ynystère est enfin en vue et la c'est le drame, un vil R.I.P. intercepte le véhicule mais n'arrive pas à me dépop et moi non plus, je réussis à remonter dans la voiture et rejoindre les gardes  de la porte.
Entre temps, un formidable élan de solidarité s'était mis en place et du renfort était arrivé en nombre. La voiture redémarre pour livrer les packs mais l'ennemi aussi avait reçu des renforts: voiture détruite et 4 packs volés.
S'en suis une grosse bagarre confuse où les Red réussissent à reprendre les packs et les livrer au prix d'une montée d'infamie.
Résultat 4 R.I.P. en prison ainsi que Skyanna. Merci à tous.
Vixenne.

Les Ordaesir
Madahavi, 01:00
Keritlan parti tranquillement de Villanelle transfert ses packs en cabotage. Tout d'un coup, le radar s'affole un bateau Mutiny plus un Aesir/Ordalicium.
Prudemment Keritlan décide de s'arrêter au dock Madahavi et de finir le voyage en tracteur.
Hélas la menace se confirme l'attaque est lancée, le bateau marchand est tracté vers la haute mer mais entre temps la défense s'était à nouveau organisée, 4~5 navires sont de sortie en train tirer la bateau marchand dans tous les sens.
Votre serviteur qui passait par la en voiture remplie de packs évidemment sort de la route en descendant trop précipitamment le raidillon vers le dock. Les tracteurs sont sortis et la moitié des packs ont pu être sauvés.
L'ennemi était trop nombreux cette fois.
Vixenne.

Les records awards
Serpentis, 21h20
Les RED et CNO ont formé un raid et ont violemment massacré le ramassis de cloportes révoltés de ce donjon en 25 minutes. Non content d'une monumentale branlée, ils ont voulu une revanche. Le massacre s'est transformé en génocide éclair de 20 minutes. Le poutrage bien RED, une spécialité locale !

______________________________________________________________________________________________

mardi 1-12 :
6
Abyssal assault, 22h10
6, c'est le nombre de Galions coulés par les canons du Vladivostok lors du dernier assaut abyssal : 4 Aesir, 2 Mutiny. Il faut dire que ces guildes n'ont pas le pieds marin. En revanche, Aesir en bons soldats ont réussi à tenir le caillou des gourmandises jusqu'à la fin! Les CNO et RED n'ont réussi qu'à faire partir un full trade boat. Mais vu que les Aesir, même s'ils tenaient le caillou, n'ont pas pu en repartir, ils ont préféré jeter à la mer toute la précieuse marchandise (cristal détruit dans l'inventaire). Les sagouins !!! Pensent-ils à tous ces enfants férus de friandises? Comme dit le proverbe : pas de bras, pas de chocolat!

______________________________________________________________________________________________

lundi 30-11 :
Le zerg
Rivages Diamantins, 22h05.
Grâce à une formation martiale efficace un petit groupe de RED découpait en rondelle des insurgés Mutiny. Dans son élan leur meneur qui avait certainement pris un coup de trop sur une tête déjà bien arrosée, décida de lancer un dominion surprise. C'est alors qu'un Tsunami Mutiny d'une bonne cinquantaine de combattants déferla sur le terrain et réduit en cendre le petit groupe pugnace. Se réfugiant dans la forteresse afin de profiter des tirs de couvertures de l'artillerie Haranie, le mégalomane Aors qui avait pris position sur les murailles décida de tomber sur les survivants du premier impact. Nous comprenons aisément qu'il fallait bien les deux plus puissantes guildes d'Eanna pour venir à bout du groupe RED. Une ultime charge de la mancha, sorte de banquet gaulois version RED, fonça sur les lignes ennemies dans un baroude d'honneur chaotique.

Est-il prévu une revanche ? les connaissant, il est très possible que les REDs n'en restent pas là.
Nous en saurons certainement d'avantage plus tard !

Propagande
Jol, 14h40
Et voici en prime time un flagrant délit de propagande, tout juste sur JoL :
Selon nos sources Lawless n'est rien d'autre que Thebadone !



Suivez l'actualité en direct sur Eanna news week


______________________________________________________________________________________________


jeudi 26-11 :
La reddition Nuian
Assaut Abyssal, 22h15.
Le dernier vaisseau battant pavillon Nuian autre que l'un de ceux de l'alliance pro-action des peuples libres de la mer a coulé au fond de l'abysse. Et quand tu regardes vers l'abysse, l'abysse t'observe aussi*. Des homme-grenouille Mutiny et Aesir n'ont eu de cesse de barboter dans la marre ce qui a failli perdre le Vladivostok récupéré de justesse. Zeal a fait le Zeal bien qu'une saillie en début de soirée ait éveillé de leur torpeur les marins endormis.

Une source anonyme a indiqué que les matelots entonnent un nouvel air lorsque les maitres et quart de maitres se bourrent la gueule dans le carré des vieux poivrots :



En outre un cliché d'une certaine valeur est entrain d'être convoyé : l'empereur photographié les quatre fers en l'air après avoir tenté de danser le schuhplattler sur le Vladivostok.



Un moment fort en émotion qui sera affiché dans la brève du soir.



______________________________________________________________________________________________


mercredi 25-11 :
Twilight Raid
TS RED, 21h30.
Nous avons fumé le calumet de la moquette avec les Twilight raid. Finalement cette guilde axé PvP, hormis son incommensurable Skim, pourrait être dans un avenir proche d'une aide précieuse. En effet, ils ont l'air de se fixer des objectifs d'équipement et PvP semblables aux nôtres. Ne faisons pas la même erreur que certains ont fait avec nous. Car il faudra bien remplir le futur Eonan qui demande 50 matelots et il est essentiel d'avoir une guilde anglophone amie axée PvP permettant d'attirer une frange de la population haranie anglophone d'Eanna. D'autres guildes seront probablement candidates à ce rôle, le choix n'est pas arrêté. Voyez donc ce calumet de la moquette comme de la diplomatie à long terme.

______________________________________________________________________________________________


mardi 24-11 :
Zeal
Assaut abyssal, 23h15.
Doompony et ses sbires nous ont attaqué par surprise et en pure traitrise vu que Nefsika avait donné préalablement sa parole qu'aucun Zeals ne nous attaqueraient pendant l'event. Surtout qu'aucune raison valable, économique ou politique, ne justifiait l'acte. Sans nous attaquer, ils auraient pu pour une fois faire des packs tranquillement, nous les aurions laissé faire et vu que RC/BC faisaient le Kraken. Nous avons donc sonné l'alarme et avons crafté des sous-marins à partir de leur bateau. Résultat de la soirée : RC/BC ont fait le Kraken, nous avons fait nos packs et zeals a terminé au fond de l'eau avec la moitié de leur propre guildies à dos, aucun pack, une image "pro-faction" qui n'a plus aucun sens et une parole totalement discréditée.

Oeil des Anges
Assaut abyssal, 23h15.
En su, nous avions cordialement invité les Oeil-des-Anges à venir participer à l'assaut avec nous où nous les avions préalablement prévenus de nos accords d'outre-mer avec RC et BC. En plein milieu de l'attaque Zeal et sans dire un mot, ils ont quitté le raid sans autre formalité. En réalité, ils ont exécuté les ordres de Nefsika et ont profité de l'attaque surprise de Doompony pour faire plein de packs. Tout mes pensées vont pour eux ;-). Je pense qu'ils apprendront avec le temps ce que ce type d'attitude coûte. Je pense très fort à eux et leur souhaite bon courage s'ils veulent remettre des palmes là-bas.

______________________________________________________________________________________________

dimanche 22-11 :
Notre Kraken et les Zeal
Pleine Mer, 14h30 puis 17h00.
L'alliance pro-action du peuple libre de la mer a par deux fois tenté le Kraken. Par deux fois les Zeals sont venus nous empêcher de le faire. Nous leur avons demandé s'ils travaillaient pour Apex mais ils nous ont répondu que seuls eux pouvaient décider qui peut ou ne peut pas faire le Kraken. La branche Haranie du peuple libre a donc décidé de protéger ses intérêts en passant bloodlust contre eux. Au deuxième Kraken, 12 valeureux REDs sur le magnifique Vladivostok ont tenu tête au BlackPearl Zeal dont l'équipage devait contenir une bonne 30ène de marins. Ils ont même repoussé un dangereux abordage. Un bon fight qui se solde par un match nul et pour la modique somme de 300 points d'infamie !


Dernière édition par Syrinx le Mer 8 Juin - 10:09, édité 42 fois
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Jeu 26 Nov - 10:11

Veuillez enrichir cette section de new croustillantes à la suite de ce sujet !
Et merci d'agrémenter vos commentaires de screen shot


Dernière édition par Syrinx le Jeu 26 Nov - 12:14, édité 2 fois
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Wald le Jeu 26 Nov - 10:16

Eanna.

avatar
Wald
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Ciff le Jeu 26 Nov - 16:41

pour moi ce sera clairement impossible vis à vis des Toilettes raid. Même si c'est mes voisins sur savane.
avatar
Ciff
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Jeu 26 Nov - 16:57

Wald a écrit:Eanna.


J'ai pas pu m'empêcher de le regarder en entier I love you
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Ven 27 Nov - 11:02

jeudi 26-11 :
La reddition Nuian
Assaut Abyssal, 22h15.
Le dernier vaisseau battant pavillon Nuian autre que l'un de ceux de l'alliance pro-action des peuples libres de la mer a coulé au fond de l'abysse. Et quand tu regardes vers l'abysse, l'abysse t'observe aussi*. Des homme-grenouille Mutiny et Aesir n'ont eu de cesse de barboter dans la marre ce qui a failli perdre le Vladivostok récupéré de justesse. Zeal a fait le Zeal bien qu'une saillie en début de soirée ait éveillé de leur torpeur les marins endormis.

Une source anonyme a indiqué que les matelots entonnent un nouvel air lorsque les maitres et quart de maitres se bourrent la gueule dans le carré des vieux poivrots :



En outre un cliché d'une certaine valeur est entrain d'être convoyé : l'empereur photographié les quatre fers en l'air après avoir tenté de danser le schuhplattler sur le Vladivostok.



Un moment fort en émotion qui sera affiché dans la brève du soir.


MAJ de l'OP
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Mar 1 Déc - 10:54

lundi 30-11 :
Le zerg
Rivages Diamantins, 22h05.
Grâce à une formation martiale efficace un petit groupe de RED découpaient en rondelle des insurgés Mutiny. Dans son élan leur meneur qui avait certainement pris un coup de trop sur une tête déjà bien arrosée, décida de lancer un dominion surprise. C'est alors qu'un Tsunami Mutiny d'une bonne cinquantaine de combattants déferla sur le terrain et réduit en cendre le petit groupe pugnace. Se réfugiant dans la forteresse afin de profiter des tirs de couvertures de l'artillerie Haranie, le mégalomane Aors qui avait pris position sur les murailles décida de tomber sur les survivants du premier impact. Nous comprenons aisément qu'il fallait bien les deux plus puissantes guildes d'Eanna pour venir à bout du groupe RED. Une ultime charge de la mancha, sorte de banquet gaulois version RED, fonça sur les lignes ennemies dans un baroude d'honneur chaotique.

Est-il prévu une revanche ? les connaissant, il est très possible que les REDs n'en restent pas là.
Nous en saurons certainement d'avantage plus tard !
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Vixenne le Mar 1 Déc - 11:46

^^
avatar
Vixenne
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Ellouina le Mar 1 Déc - 13:12

Dans son élan leur meneur qui avait certainement pris un coup de trop sur une tête déjà bien arrosée, décida de lancer un dominion surprise.

plutôt cramé la tête lol

mais bon sa nous a permis de refaire du pvp terrestre

vive l'appel de la mancha
avatar
Ellouina
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Mar 1 Déc - 14:41

lundi 30-11 :
Propagande
Jol, 14h40
Et voici en prime time un flagrant délit de propagande, tout juste sur JoL :
Selon nos sources Lawless n'est rien d'autre que Thebadone !



Suivez l'actualité en direct sur Eanna news week
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Rippley le Mar 1 Déc - 16:00

Ellouina a écrit:[...]

vive l'appel de la mancha

J'aime bien, car ça montre que si on perd ou on gagne, on est la pour s'amuser. Et c'est le plus important Smile
avatar
Rippley
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Wald le Mar 1 Déc - 17:36

Syrinx a écrit:lundi 30-11 :
Propagande
Jol, 14h40
Et voici en prime time un flagrant délit de propagande, tout juste sur JoL :
Mais qu'est-ce que tu fous dans ce repère de prépubères? Tu sais, trop trainer dans les jardins d'enfants si on est pas éducateur peut attirer des ennuis avec le procureur local.

Là bas les seuls qui ont du poil au menton c'est ceux qui se sont assoupis dans une assiette de trucs moisis.
avatar
Wald
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Mar 1 Déc - 18:52

C'est comme partout, y'a des avis pertinents d'autres pas, faut trier.
Et pour prendre la température c'est top !
En revanche les généralités... beurk ;-)
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Wald le Mar 1 Déc - 19:18

Le pertinent, on en voit -parfois- dans le rédactionnel, c'est vrai.

Mais le fofo... Punaise le fofo, à chaque fois que j'y suis passé j'ai vu une sous-société (pas péjoratif: au sens anthropologique du terme), un espèce de monde clos ou des mecs drapés de leur propre importance écrivaient des choses aussi importantes qu'eux pour le plaisir de les relire le soir entre eux. Si les joueurs RP vivent le jeu, trop de forumeurs de JoL ne vivent que pour et par le jeu. Le taux de renouvellement des idées est franchement pas folichon et de toutes façons pas bienvenu par les locaux: la modération colle un ban au dissident avant même qu'il ait fini son premier post. Si ce site était Meetic y'aurait un taux de consanguinité à faire un remake de Total Recall en plein Paris.


Je sais pas si les mecs y croient trop ou s'y croient trop, mais le fofo de JoL m'a toujours laissé plus que dubitatif. C'est en tous cas un intéressant phénomène sociologique.
avatar
Wald
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Mer 2 Déc - 9:35

mardi 1-12 :
6
Abyssal assault, 22h10
6, c'est le nombre de Galions coulés par les canons du Vladivostok lors du dernier assaut abyssal : 4 Aesir, 2 Mutiny. Il faut dire que ces guildes n'ont pas le pieds marin. En revanche, Aesir en bons soldats ont réussi à tenir le caillou des gourmandises jusqu'à la fin! Les CNO et RED n'ont réussi qu'à faire partir un full trade boat. Mais vu que les Aesir, même s'ils tenaient le caillou, n'ont pas pu en repartir, ils ont préféré jeter à la mer toute la précieuse marchandise (cristal détruit dans l'inventaire). Les sagouins !!! Pensent-ils à tous ces enfants férus de friandises? Comme dit le proverbe : pas de bras, pas de chocolat!
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Vixenne le Mer 2 Déc - 10:22

Il suffirait de quelques galions juste équipés de 4 canons adaptés pour les fumer.
On devrait en parler à nos alliés rouge ca serait mieux que ce soit eux qui tirent. Nous pourrions faire un groupe d'intervention pour focus les heals/ défense des galions.
avatar
Vixenne
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Vixenne le Jeu 3 Déc - 10:25

Mercredi 3-12 :
Les trade packeurs créent l'event
Ynystère, 00h15  3ième trajet Périnore / Ynystère de Vixenne dans sa voiture flambant neuve
Après plusieurs erreurs de trajet, la porte d'Ynystère est enfin en vue et la c'est le drame, un vil R.I.P. intercepte le véhicule mais n'arrive pas à me dépop et moi non plus, je réussis à remonter dans la voiture et rejoindre les gardes  de la porte.
Entre temps, un formidable élan de solidarité s'était mis en place et du renfort était arrivé en nombre. La voiture redémarre pour livrer les packs mais l'ennemi aussi avait reçu des renforts: voiture détruite et 4 packs volés.
S'en suis une grosse bagarre confuse où les Red réussissent à reprendre les packs et les livrer au prix d'une montée d'infamie.
Résultat 4 R.I.P. en prison ainsi que Skyanna. Merci à tous.

Madahavi 01:00
Keritlan parti tranquillement de Villanelle transfert ses packs en cabotage. Tout d'un coup, le radar s'affole un bateau Mutiny plus un Aesir/Ordalicium.
Prudemment Keritlan décide de s'arrêter au dock Madahavi et de finir le voyage en tracteur.
Hélas la menace se confirme l'attaque est lancée, le bateau marchand est tracté vers la haute mer mais entre temps la défense s'était à nouveau organisée, 4~5 navires sont de sortie en train tirer la bateau marchand dans tous les sens.
Votre serviteur qui passait par la en voiture remplie de packs évidemment sort de la route en descendant trop précipitamment le raidillon vers le dock. Les tracteurs sont sortis et la moitié des packs ont pu être sauvés.
L'ennemi était trop nombreux cette fois.
avatar
Vixenne
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Jeu 3 Déc - 10:50

Mercredi 3-12 :
Les records awards
Serpentis, 21h20
Les RED et CNO ont formé un raid et ont violemment massacré le ramassis de cloportes révoltés de ce donjon en 25 minutes. Non content d'une monumentale branlée, ils ont voulu une revanche. Le massacre s'est transformé en génocide éclair de 20 minutes. Le poutrage bien RED, une spécialité locale !

MAJ de l'OP avec intégration du retour de Vix' !
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Rippley le Jeu 3 Déc - 11:56

J'aime bien ce fil Smile
Malheureusement a force de tout rajouter dans le 1ier message tu risque de te retrouver confronté à un problème de place (1 message à une quantité limité de caractere)
avatar
Rippley
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Dvesa le Jeu 3 Déc - 15:19

moi j'aimerai bien une édition papier, pour lire mon petit journal "news red" avec le petit dej ^^
avatar
Dvesa
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Wald le Jeu 3 Déc - 15:52



avatar
Wald
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Cha le Jeu 3 Déc - 16:31

Syrinx a écrit:Mercredi 3-12 :
Les records awards
Serpentis, 21h20
Les RED et CNO ont formé un raid et ont violemment massacré le ramassis de cloportes révoltés de ce donjon en 25 minutes. Non content d'une monumentale branlée, ils ont voulu une revanche. Le massacre s'est transformé en génocide éclair de 20 minutes. Le poutrage bien RED, une spécialité locale !

MAJ de l'OP avec intégration du retour de Vix' !

Hmmm. Plutôt 9 RED ayant recueilli un pauvre CNO qui ne savait pas ce qu'il foutait là.
avatar
Cha
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Syrinx le Jeu 3 Déc - 17:07

Cha a écrit:un pauvre CNO qui ne savait pas ce qu'il foutait là.

3...2...1... 20%!
Impact critic



et à la fin, il su !
avatar
Syrinx
Admin


http://metropolis-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assault Abyssal 09/01

Message par Dubistar le Mar 12 Jan - 12:10

Samedi 09-01 : Je veux mon pack !

Nous approchons de l'île centrale à toute vitesse, la grande voile gonflé par le vent...
Tout l'équipage débarque, nous ne sommes pas tout seul, pleins d'ennemis et alliés campes le spot. Dernier rassemblement avant de se mettre au travail, les bateaux de commerce sont prêts.
Le bruit des pioches sur le cristal se font entendre, la travail est vite effectué. Une fois la précieuse ressource emballée, c'est la course au chargement...

Capitaine Rippley au commande : "on se fait canonné !!!" impossible de riposter ni de bouger, le bateau se désintègre à vue d'œil, une pluie de boulet arrive sur le pont, c'est fini, je coule avec le bateau et les quelques packs déjà chargés....
Les autres membres d'équipage ont eu un peu plus de chance, un bateau de commerce à pu partir emmenant avec eux ces joyaux...

Je n'ai pas dit mon dernier mot, tel un loup solitaire je repars en direction de l'île sur mon catamaran... Frôlant de peu une tornade, le trajet se déroula finalement sans encombre, les dieux de la mers sont ils avec moi ?
Les dieux de la mer, oui, certainement! Ceux de la guerre un peu moins visiblement.... A peine foulé le sol pour me remettre au travail, une tripoté de rouge se jette sur moi tel des anus fiévreux sur un thermomètre....

Retour à la case départ...

Je veux mon pack, je veux mon pack !!!

Un allié est là, me prend sur son bateau (aucune allusion coquine!) et nous revoilà sur les mers. Le compteur tourne les ressources vont bientôt être épuisées. Les dieux de la mer étant toujours avec nous, nous arrivons sans encombre.

Arrivé sur le lieu de toutes les convoitises nous voilà prêts pour nous remettre au travail... Je m'approche à peine pour donner mon premier coup de pioche que c'est reparti, une flèche, un coup d'épée, le combat commence. Ennemis, amis, je ne sais plus, les coups pleuvent et d'un coup tout s'arrête...Ils ont reçu l'ordre de ne pas m'attaquer.
Un ennemi s'écroule devant moi laissant le fruit de son labeur à terre. Petit temps de réflexion :  "je fais quoi ?" tout un tas de rouge autour de moi, ce n'est pas moi qui ait tué ce soldat, "je le prend, je le prend pas" puis aller! je remet mes attributs royaux en place, je le prend et je file à toute jambe...
Ils me regardent tous partir sans aucuns sourcillement...

Me revoilà reprenant la mer avec ce petit sentiment de victoire...les dieux de la mer et de la guerre ont été finalement avec moi ce soir là...
avatar
Dubistar
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Vixenne le Mar 12 Jan - 13:07

Eh eh voila une prose agréable à lire :-)
La pression du combat nous a malheureusement séparé au moment ou on a refait un pack.
avatar
Vixenne
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: RED EANNA NEWSWEEK - MAJ 08-06-16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum