Candidature Tamsyn

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Tamsyn

Message par Tamsyn le Mer 24 Fév - 15:34

Bonjour bonjour guilde RED (promis j’essayerai de vous aider à trouver la signification de votre nom…^^),

J’ouvre ce petit topic pour vous soumettre ma candidature…^^

Alors je ne suis pas sur Archeage depuis fort longtemps mais j'aime bien l'ambiance et le style.

J’y jouais sur mon ancien pc mais les lag de ce dernier m’ont un peu freinée alors j’ai arrêté jusqu’à récemment où je peux mieux profiter du jeu et l’apprécier… ^^’

Avant que l’on (Merci Nabue…^^) me conseille ArchAge j’ai essayé divers MMO mais je n’ai jamais accroché comme j’accroche ici…^^

Pour ma part, je n'ai encore que 23 ans (bientôt 24) mais de ce que j'ai déjà vu de cette guilde je pense que ça doit être incroyable d'en faire partie...^^

Je suis en général assez discrète alors ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je ne parle pas que je ne suis plus là…^^

Je ne sais pas trop quoi rajouter d’autre donc si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser…^^

Il me semble qu’il ne me reste qu’une seule chose à ajouter, je pense qu’on est vraiment mal barrés ici...^^

P.S : Pour ceux qui ont du mal à prononcer mon nom vous pouvez aussi m'appeler Tammy ça fonctionne aussi...^^
Tamsyn
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tamsyn

Message par Ciff le Mer 24 Fév - 15:40

Hello et bienvenu.

Il me semble que tu apprécies aussi fortement les ...^^

Et niveau de ton pseudo TamTam, on peut aussi ??
Ciff
Membre

Message par Tamsyn le Mer 24 Fév - 15:45

Oui "...^^" c'est ma petite "signature" on va dire pour montrer que je suis, eh bien de bonne humeur...^^ si je fait ^^' c'est que je sais que j'ai fait une bêtise (oups désolée quoi) (Je suis rarement de mauvaise humeur je vois pas l'intérêt et il en faut beaucoup de base pour m'énerver)

Non pas TamTam ça me fait penser au dessin animé avec les hamsters... et mon pseudo peut se transformer en léopard donc assez incompatible...^^
Tamsyn
Membre

Message par killuminaty le Mer 24 Fév - 15:50

Bienvenue à toi ^^
killuminaty
Membre

Message par Ellouina le Mer 24 Fév - 16:25

bienvenue tamsym

Dernière édition par Ellouina le Mer 24 Fév - 16:50, édité 1 fois
Ellouina
Membre

Message par Morlune le Mer 24 Fév - 16:42

Bienvenue a toi Tamsym ^^
Morlune
Membre

Message par Syrinx le Mer 24 Fév - 16:53

Bienvenue à toi Tamsyn ! :-)

J'ai pas pu te troll sur les ^^ avant les autres tant pis :-(
Je t'aurais aussi bien envoyé une belle tomate pour ton âge !

Mais je vais me contenter de t'offrir une bonne

pour ton arrivée :-)

a bientôt IG
Sy'

Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Sadalsuud le Mer 24 Fév - 17:26

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome!

... Ah, j'oubliais : ^^
Sadalsuud
Membre

Message par Tamsyn le Mer 24 Fév - 17:58

Haha merci à vous
Bon je vais me calmer sur les ^^ promis

Merci pour la bière Sy' (comme je suis Belge, j'avoue j'aime bien en boire une de temps en temps mais je préfère le chocolat)

Par contre j'avoue mon ignorance par rapport à cette histoire de tomate, quelqu'un veut bien m'expliquer svp?
Tamsyn
Membre

Message par poussin le Mer 24 Fév - 19:02

bienvenue a toi ^^

poussin
Membre

Message par Callio le Mer 24 Fév - 21:04

Hello et bienvenue ici cheers

Le lancer de tomates c'est juste une tradition Red en cas d'oubli de phrase magique. Si le "piège" est évité, on peut recycler les munitions en apéritif de bienvenue par exemple

PS : han, "vieillerie" officielle, moi TamTam, ça m'a fait penser à ça ;o

Callio
Membre

Message par Tamsyn le Mer 24 Fév - 21:21

Ahh ok ça à l'air drôlement bon ton petit cocktail là.
J'en veux bien un aussi. Very Happy
Tamsyn
Membre

Message par Krynn le Mer 24 Fév - 21:31

Bienvenus à la "maison rouge" !
Krynn
Membre

Message par Galavie le Mer 24 Fév - 21:45

La chatte
Heu la charte la phrase magique

Galavie
Membre

Message par Galavie le Mer 24 Fév - 21:46

Ha bienvenu

Galavie
Membre

Message par Freeture le Jeu 25 Fév - 0:22

et ben bienvenue a toi et arrête les afk jury (^^')

Freeture
Membre

Message par Syrinx le Jeu 25 Fév - 0:59

Callio a écrit:PS : han, "vieillerie" officielle, moi TamTam, ça m'a fait penser à ça ;o

ça te rajeunit pas tout ça   .... Rolling Eyes .... Idea ... Shocked ...  What a Face

I love you
Syrinx
Admin

http://metropolis-guilde.forumactif.org

Message par Mister69 le Jeu 25 Fév - 7:14

Bienvenue à toi
Mister69
Membre

Message par Nouelo le Jeu 25 Fév - 8:12

Bienvenue
Nouelo
Membre

Message par Tamsyn le Jeu 25 Fév - 8:45

Syrinx a écrit:
Callio a écrit:PS : han, "vieillerie" officielle, moi TamTam, ça m'a fait penser à ça ;o

ça te rajeunit pas tout ça   .... Rolling Eyes .... Idea ...  Shocked ...  What a Face

I love you

Ahh j'avoue que je n'avais jamais vu ce petit appareil... C'est un genre d'mp3 en fait?

Freeture a écrit:et ben bienvenue a toi et arrête les afk jury (^^')

Désolée juste à ce moment là on m'a appelée ailleurs et en mode super pressé donc pas moyen de rester et forcement quand je suis revenue c'était trop tard ^^'
Tamsyn
Membre

Message par poussin le Jeu 25 Fév - 8:54

OH MY GOD je ne me souvenais plus de cet appareil trés pratique mdr,on faisait les "kékés" avec Smile
poussin
Membre

Message par Wald le Jeu 25 Fév - 9:34

Tamsyn a écrit:Ahh j'avoue que je n'avais jamais vu ce petit appareil... C'est un genre d'mp3 en fait?
Nope, c'est un pager. En ces temps reculés où le téléphone portable portait le petit nom de "Radiocom 2000", pesait 8 kg, coûtait un bras et une jambe, l'abonnement un rein chaque mois, et couvrait paris petite couronne et le centre de Lyon, on avait inventé ces petits appareils qui utilisaient les antennes-relais de télévision.

Pas d'abonnement, mais un numéro surtaxé ou le minitel pour envoyer les messages. Il y avait 3 systèmes:
- le plus ancien mettait dans la poche un pavé gros comme 2 paquets de clope dans la poche avec une rangée de led rouge sur la tranche du dessus. Il fallait se mettre d'accord avec son employeur (vu le prix les privés n'achetaient pas ça) pour dire quelle Led correspondait à quelle alerte (seuls les métiers de sécurité, qui en avaient VRAIEMENT besoin, avaient ce genre d'appareils, 99,9% des gens étaient tranquilles dès qu'ils quittaient le bureau ou la maison, il n'y avait aucun moyen de les joindre). En général dès que ça bippait c'était la ruée dans la cabine téléphonique la plus proche pour appeler et savoir ce qui se passait.

- le Tatoo "votre tribu garde le contact avec vous" était très compact et permettait d'afficher un code à 8 chiffres, ou de laisser un message sur répondeur que le correspondant consulte plus tard. Le numéro de téléphone à rappeler par exemple. C'est le pager "grand public" le plus répandu et il y avait un modèle fabriqué par Phillips et un autre par Motorola.
Ca c'est un motorola, moi j'avais un Phillips,
A noter que si le numéro unique est encore lisible, votre Tatoo peut encore servir! Une boite a repris les fréquences: http://www.emessage.fr/tatoo.aspx .

- le Tamtam, illustré par Callio, permettait d'envoyer des messages texte, un peu comme des SMS. C'était plus cher et comme personne n'a repris, votre TamTam est aujourd'hui un bel objet de décoration.

Pourquoi on aimait ça alors que chaque message coûtait une blinde? Pas d'abonnement, donc on pouvait parader toute l'année au collège-lycée avec ce truc à la ceinture sans laisser un rein. Il donnait l'heure ce qui lui donnait une véritable utilité. En cas d'urgence on se faisait bipper, mais le prix réservait ça aux urgences du coup on usait plus de piles que de messages. Et enfin il y avait une couverture totale du territoire, vu que si le GSM s'est déployé progressivement et a encore des zones blanches, le bon français avait exigé depuis trèèèèès longtemps d'avoir la télé partout, du coup les pager recevaient partout.
Aujourd'hui ceux qui utilisent ça sont ceux qui veulent être contactables mais pas emmerdés (si un jour vous devez envoyer un numéro sur les réseaux sociaux les mecs ne vont pas saturer votre messagerie mais celle de l'opérateur), et ceux qui ont peur des méchantes ondes (un pager est un récepteur pur, il n'émet rien du tout).

C'était "Retour vers le futur -  Technologies du XXème siècle expliquées aux gamins", à vous Cognacq-Jay!
Wald
Membre

Message par Ciff le Jeu 25 Fév - 9:59

Hummm pour le pavé dans la poche, avec les Note, et compagnie on en est plus très loin.
Ciff
Membre

Message par Wald le Jeu 25 Fév - 10:06

Ciff a écrit:Hummm pour le pavé dans la poche, avec les Note, et compagnie on en est plus très loin.
C'est vrai qu'avant l'arrivée des smartphones le GSM était devenu un vrai progrès social. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, il existait un objet autour duquel les hommes se battaient pour savoir qui avait le plus... petit!

Heureusement grâce au smartphone l'histoire a repris son cours. What a Face
Wald
Membre

Message par Sadalsuud le Jeu 25 Fév - 12:58

Merci Doc Wald!
Sadalsuud
Membre

Message par Contenu sponsorisé